Des news du Valais

Comme annoncé il y a quelques temps, je travaille désormais en Valais. Ca se passe tellement bien que j’ai pas eu trop le temps d’écrire des billets ici.

Je découvre mon troisième canton suisse. On m’avait raconté des trucs sur les valaisans, je crois qu’en fait ce qu’on dit n’arrive pas à la cheville de la réalité. Sur Twitter, vous savez le truc qu’on sait pas vraiment à quoi ça sert, j’y évoque mes étonnements valaisans grâce à un hastag #IntégràSion (merci Eric pour ce bon mot), vous pouvez suivre ça sur ce lien. Tu vois comment ?

2 réflexions sur “Des news du Valais

  1. Sans me lunettes, je vois très mal, mais avec ça va, je vois très bien ! ….. Mais euh, je crois que c’était pas vraiment la question ^^

  2. Suis pas bretonne comme toi, mais provençale. Et lors de mes déplacements réguliers en Valais, on me demande souvent si « je vois comment ». Au début, j’avoue que j’avais les oreilles qui saignaient avec cette expression; mais quand on sait, on s’y fait!! ! #integraSion ou bien ? ;o)

Laisser un commentaire

