Travail

Ben voilà, je viens de trouver du travail à Sion.

Le projet professionnel me botte un max. Pour faire simple et rapide, c’est une boite faisant du chauffage, de la ventilation et de la climatisation ; on appelle ça du CVC. Bref, je commence lundi.

Dans le futur, attendez-vous surement à quelques billets sur l’intégration d’un breton en Valais.

6 réflexions sur “Travail

  1. Donc tu t’intègre (à Sion) dans une boîte qui ventile (à Sion encore) et qui climatise (à Sion toujours)… J’adore déjà cette ville 🙂 J’espère qu’elle te plaira aussi (en vrai) et je te félicite (…).

  2. Problème pratique.

    Tous les matins depuis que le temps a refroidi, il y a une flaque d’eau dans le mur dans le coin de ma chambre (nouvelle annexe à ma maison).

    L’isolation au niveau du mur pas loin de cet endroit est un peu plus faible qu’ailleurs. 4 cm de polystryrène versus 10 cm de mousse PU + 6 cm de polystyrène.Il y a aussi pas loin une ventilation qui avait été pratiquée dans le mur pour la pièce du bas mais quand on a coulé de la mousse au sol, on en a mis en partie dans cette ventilation.

    Quand on dort la fenêtre ouverte la nuit plus de soucis. Quand on dort la fenêtre fermée, flaque. L’hygromètre indique le matin 76 %…

    L’architecte est dépassé. HELP !:-)

Laisser un commentaire

