La photo du mois

Sur Facebook, il y a un groupe qui s’appelle la photo du mois. Je l’ai découvert en lisant le blog de M’dame Jo. Je l’ai suivi quelques temps et moi voici à y participer pour la première fois. Le thème de ce mois de mars était la glace.

Ce qui est marrant avec ce thème c’est que le moment où il a été communiqué coïncide avec le moment ou le climat s’est réchauffé. J’ai donc pioché dans les archives de début février pour prendre cette photo d’un petit port au bord du lac Léman. Je ne me suis pas vraiment appliqué, il faisait -15°C et il y avait bien 20 nds de vent. Bref, j’ai eu très froid en prenant cette photo.

Pour aller voir les productions des autres participants, c’est par là :

Chris et Nanou, Agartha, DNA, CHIFFONS and Co, École autour du monde, Une niçoise, M, Babou, La Papote, Viviane, Stéphie&lesCacahuètes, Caroline, Isa ToutSimplement, Kyoko, Clem et Cha, Emi London, Mgie les bons tuyaux, Céline in Paris, Laura, A&G, Les Maudits Expats, Doreus, Mandy, Nomade57, Tam, Hélène d’avril, Manuelle, Cekoline, Egedan, Madame zaza of mars, La Flaneuse, Les zinzins, Clara, hibiscus, Soiz, Titem, Voyagesetc, La Parigina, Blogoth67, Dr CaSo, Emma, Gizeh, Kyn, Batilou, Sephiraph, Nataru, Nicky, Muni57, Olivier, Xavier Mohr, Lhise, Laure, Cherrybee, L’Azimutée, Urbamedia, Cathy, Marion, Lucile et Rod, Nous4auQuébec, Leviacarmina, 100driiine, Cynthia, M.C.O, Lost in London, Ori, Tambour Major, Noon, Alexinparis, LeeLoo, Les voyages de Lucy, Anne-Cécile, Glose, Isabelle, Le-Chroniqueur, Carnets d’images, Caro, Renepaulhenry, Julien, Aurélie, Les voyages de Seth et Lise, Kia909, Sébastien, Cricriyom from Paris, Ludovic_P, Manola, Aparça, Agnès, Lauriane, Stephane08, florianL, Violette, Où trouver à Montréal ?, Ava, Galinette, Nora, Vinie, Carole In England, Zaromcha, Anne Laure T, Petite Marie, L’atelier azimute, La Fille de l’Air, Le Mag à lire, Cessna, oui !, Krn, Anaou, Etienne, Shandara, Jean Wilmotte, Dorydee, J’adore j’adhère, LaGodiche, Karrijini, Frédéric, Hugo, Maman Crotte, Grignette, Thib, Florian, Champagne, Anne, Quelbazar, Eff’Zee’Bee, Ma, Annick, La Nantaise, Loutron glouton, François le Niçois, Chris, Alexanne, Emily58, magda627, Sinuaisons, Gilsoub, Nathalie, E, Vanilla, Fanny et Vincent, Louiki, Vital, Céliano, Surfanna, jen et dam, Cocosophie, Guillaume, Coco, Louisianne, Juju au Japon, Mamysoren, Lyonelk, Bestofava, The Parisienne, M’dame Jo.
Vous désirez participer à La Photo du Mois ? Rien de plus simple : connectez-vous sur Facebook et rejoignez-nous. Une question ? Contactez Olivier.
7 réflexions sur “La photo du mois

  1. J’aime ta photo, ce rayon de soleil qui lui donne un beau relier lumière-ombre, ces craquelures sinueuses.
    Sais-tu qu’au fond à gauche, je croirais voir la silhouette de mon île, l’Isola Maggiore sur le lac Trasimène (Italie).
    Et bravo, malgré le froid, ta main ne tremblait pas ! (:-)

Laisser un commentaire

