Réveil ?

Ces dernières semaines j’ai pris gout à écrire de petits billets chez le canidé. J’y ai parlé de géolocalisation sur Wikipédia:

L’envie d’écrire/réagir est présente. Le choix du cabot a sa ligne éditoriale. Mes envies d’écriture ne portent pas forcément sur les mêmes sujets. Se pose donc à moi cette question : dois-je tenter de réveiller/ressusciter  ce blog ?

La première question à se poser : sur quoi écrire ? En fait, j’aimerai relancer ce blog sur les aspects énergétiques, sur Wikipédia et sur l’intersection des deux. Il y a tellement à dire. Le traitement encyclopédique de ce domaine peut-être source de nombreuses réflexions. Il y aussi l’envie de parler géolocalisation et photographie, pour ce qui touche à Wikipédia. Bref, je souhaite parler de ce que je bricole dans l’aspect encyclopédique de Wikipédia, les trolls de méta ne méritant qu’un blocage indef, pas un billet de blog. J’ai aussi envie d’élargir mes billets au vélo à la vie d’un breton en Suisse-romande.

Voilà où en est ma réflexion. Donc soit il s’agissait ici de l’ultime billet de feu ce blog soit il revit. A suivre …

Une réflexion sur “Réveil ?

Laisser un commentaire

